En consultant votre dernier relevé de compte, vous avez constaté un prélèvement sous le libellé Wly remisereduc. Ce nom ne vous dit rien, et c’est bien normal ! Découvrez quelle société se cache sous ce prélèvement CB Remisereduc.fr ou CB WLY*REMISEREDUC.FR. On vous explique d’où provient ce paiement par carte bancaire, s’il s’agit d’un abonnement ou d’une arnaque sur Internet. Comment ne plus être prélevé par Wly remisereduc ? Suivez la démarche pour ne pas être débité le mois prochain et être remboursé.
Sommaire
A quoi correspond ce prélèvement ?
Cela ne signifie pas que vous avez effectué un achat dans une boutique en ligne nommée Wly remisereduc. En réalité, il s’agit d’une adhésion à un abonnement souscrit à votre insu. Sous « WLY » se cache en fait la société Web Loyalty qui propose un service de réduction à ses abonnés en fonction de leur achat. L’entreprise travaille avec des sites partenaires. C’est en effectuant un achat auprès de l’un des leurs que vous avez souscrit l’abonnement malgré vous.
De nombreux commerces en ligne collaborent avec Remise et Réductions dont des grands groupes tels que Cdiscount, Amazon ou Chronodrive. Comptez aussi Sephora ou encore AliExpress parmi leurs partenaires.
Quel est le fonctionnement de Remise et Réductions ?
RemiseReduc propose un système de cashback. En effet, la société Web Loyalty qui se cache sous le prélèvement wly remisereduc offre à ses clients des promotions sur des produits en ligne.
De manière concrète, lorsque vous effectuez un achat sur un e-commerce partenaire du service, Web Loyalty vous rembourse une partie de la facture. Généralement, il s’agit de 10% du montant total.
Le système de cashback se révèle avantageux pour les consommateurs qui achètent très régulièrement sur Internet. Cela leur permet de gagner de l’argent tout en dépensant. Ce dispositif s’avère un bon plan, notamment en cas d’achat important tel qu’électroménager ou hifi.
En revanche, si vous n’êtes pas adepte des boutiques en ligne et achetez peu sur le net, le service Remise et Réductions ne vous sera d’aucune utilité. Il vous fera même perdre de l’argent.
Pourquoi RemiseReduc a-t-il prélevé sur votre compte bancaire ?
Vous vous demandez sûrement comment on peut devenir abonné RemiseReduc sans s’en rendre compte ? En fait, le procédé se révèle très simple. Un manque d’attention est souvent à l’origine de prélèvement abusif de la part de Web Loyalty.
Lorsque vous avez validé votre commande en ligne, des offres commerciales sont apparues sur votre écran. En cliquant sur l’une d’elles, vous avez souscrit un abonnement à Remise et Réductions.
Au moment de finaliser votre achat sur Internet, soyez vigilant. En effet, certaines sociétés en profitent. Ne rentrez jamais vos coordonnées bancaires ni vos informations personnelles pour bénéficier d’une réduction sur votre prochain achat.
En effet, une fois les champs complétés, il vous sera bien difficile de contester la souscription à l’abonnement. D’autre part, les CGV (conditions générales de vente) sont souvent peu explicites et tournées à votre désavantage.
En cas de souscription, un abonnement de 18 euros mensuel se met en place. Et ce, sans votre accord implicite !
Comment les contacter ?
Pour contacter Remise et Réduction via la société Web Loyalty, il existe plusieurs moyens mis à votre disposition.
- Par téléphone au numéro suivant 0 800 908 444 (appel gratuit depuis un fixe) ; c’est la solution la plus efficace et la plus rapide pour régler tout litige ;
- Par courrier postal, en envoyant votre lettre à l’adresse suivante : Remises et Réductions – ANRH, 27 rue Michelet – 92 000 Nanterre.
Comment se faire rembourser ?
Avant d’envisager un remboursement, il vous faut faire cesser les prélèvements abusifs sur votre compte. Sans intervention de votre part, la somme de 12 euros sera débitée chaque mois de votre compte bancaire.
La première étape consiste à contacter le service client de RemiseReduc en expliquant votre situation. La société Web Loyalty vous proposera une solution à l’amiable.
Si la réponse ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller bancaire pour faire opposition sur votre carte bleue. Exposez-lui la situation en dressant un bilan des prélèvements douteux sur votre compte.
Le conseiller ne pourra pas faire fonctionner l’assurance moyen de paiement pour ce genre de litige. Cependant, il vous aidera à faire cesser les prélèvements.
Après opposition sur votre carte bancaire, votre conseiller vous en commandera une nouvelle. Les prélèvements Wly remisereduc stopperont.
Afin que la situation ne se reproduise pas, réalisez vos paiements sécurisés via Paypal ou en optant pour des services tels que E-carte bleue ou V Pay. Cela évite les débits par surprise.
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Madame , Monsieur
Je viens de remarquer un débit de 18 euros le 6 mai 2020 , j’avais remarqué le même débit au mois d’avril . Je pensais avoir fait un achat par carte .
Après vérification je me suis rendu compte que ces retraits existaient depuis le mois de janvier …..
Je ne vous ai rien demandé et à plus forte raison ne vous ai pas autorisé à vous servir sur mon compte tous les mois .
Je n’achète aucun produit sur internet par conséquent je ne suis absolument pas intéressé par une quelconque remise sur des achats sur Amazone ou autre site que je boycotte et qui ont surement une part de responsabilité dans le dysfonctionnement de nos sociétés .
Depuis le début de l’année vous me prélevez la somme de 18 euros tous les mois ., ce qui fait un montant de 90 euros ;en fait vous m’avez extorqué de 90 euros auxquels je vais devoir ajouter les frais pour changer de carte …
Je vous demande le remboursement de cette somme de 90 euros .
Si vous ne me remboursez pas , étant adhérent de 60 millions de consommateurs , je ferai appel à leur service juridique pour régler le problème .
J’espère une réponse rapide de votre part
Recevez mes salutations
Bonjour,
Pour ma part une plainte sera déposée d’ici demain matin ! Si toujours pas de remboursement je taperais plus haut ! Comment ça on nous prélève de l’argent comme ça sans raison ? Du grand n’importe quoi !! Ca ma bien mit dans l’embarras surtout !! Avec une enfant de 4 ans c’est inadmissible.
Bonjour,
Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui se font piéger – comme moi – par ces voleurs: je ne comprends pas pourquoi les sites de ventes s’associent avec eux. N’y a t’il pas un organisme comme la DGCCRF qui peut mettre fin à ces procédés ?? en attendant, je ne commande plus rien sur internet avec ces sites : Amazon, Cdiscount, Zoomalia etc… J’ai été remboursé dernièrement par « Remise et réduction » et j’ai maintenant un débit le 30 janvier de WLY.loisirprivi de 15 euros: en passant…c’est la même adresse : 27, Rue Michelet – 92000 NANTERRE
Noel
comment se fait,il que j,ai un prelevement sur mon compte bancaire je ne connait pas se site
Bonjour,
Nous avons été alerté par notre banque de trois prélèvements de 18€ sur notre compte, en mars avril et mai 2020. Nous avons donc fais opposition auprès de notre banque afin que cela ne se reproduise pas.
Merci de faire le nécessaire pour nous rembourser ces trois mensualités car nous n’avons jamais rien souscrit auprès de votre établissement.
bonjour,
j’aimerais savoir à quelle banque vous êtes car je la trouve très professionnelle de vous avoir prévenu ; j’aurais aimé que la mienne (la Banque Populaire) en fasse autant ; d’autant plus que c’est sur le compte chèques de mon fils mineur que ces prélèvements mensuels ont commencé.
Monsieur ,
Il m’est impossible de joindre Remises et Réductions : il ne répondent pas par téléphone et l’adresse mail est erronée !
Je n’accepte pas d’être ponctionné à mon insu de 18,00 € ( et non 12 ! ) chaque mois!
C’est une escroquerie !
cordialement
Merci pour vos conseil. Je rajouterai que je ne fais plus confiance à PAYPAL qui me prélevait un abonnement chez Netflix que je n’avais pas conscience d’avoir pris. Après contact avec Netflix qui a vérifié qu’effectivement je n’étais pas utilisateur m’a remboursé les prélèvements indus.J’ai des problème de prélèvements similaires avec Mélodywayset FUN4TODAY. Cela commence à faire !
Bon courage à tous
Pareil
Je me suis fait avoir sur une fausse manœuvre en achetant sur le site CDiscount
qui me prélève par ailleurs un droit a abonnement de 29 euros
Bonjour ceci est un abonnement avec lequel j’ai également eu un problème, pour le désactiver, allez sur le site Cdiscount puis faites une demande de remboursement. Personnellement, j’ai été remboursé.
Bonne Journée
Lorsque je me suis aperçue d’un débit mensuel de 18 euros depuis plusieurs mois, j’ai résilié par téléphone et j’ai fait la demande de remboursement.
Les jours suivants, j’ai été remboursée des divers versements sans aucun problème
Je remercie l’équipe pour son sérieux
Salut comment on fait la résiliation s’il vous plaît
Je me suis fait avoir aussi.
J’ai eu quelqu un au numéro de téléphone indiqué.
J ai été désinscrite et je vais être remboursé de mes 18€ × 11. Soit 200e
Donc un conseil téléphonez!!
Bonjour,
Je viens de voir que je me suis faite également prélevée de 18€ et le numéro indiqué de fonctionne pas. Quel numéro joindre pour que cela fonctionne ? SVP (pas de téléphone fixe, donc un numéro non surtaxé serait top ^^)
Cordialement,
Bonjour, appelez ce numéro
0805354796
aujourd’hui 25 aout, j’ai remarqué un prélèvement indu de 18 euros, ai trouvé l’explication sur le site ADETEF, ai appelé le 0800… et ai d^u beaucoup insister pour apprendre que je me serais abonnée à Loisirs et Privilèges 15 euros par mois, ET Remises et réductions 12 euros par mois. Explications au compte-goutte, j’entrevoyais encore une stratégie pour continuer à m’escroquer. Finalement, engagement pris de me rembourser intégralement sous 5 jours et d’annuler ces pseudos-abonnements. J’avais acheté un téléphone Xiaomi sur Rakuten en avril en plein confinement, donc contrainte et forcée d’effectuer cet achat en ligne. Je trouvais Rakuten mieux qu’Amazon, j’ai changé d’avis. Je plains la pauvre Lydia (qui a refusé de me donner un nom de famille « pour raisons de sécurité ») d’occuper cette place où elle est payée, sûrement au lance-pierre, pour encaisser l’exaspération et les menaces des gens honnêtes et tenter quand même d’essayer de continuer l’arnaque. Je dois encore perdre du temps à surveiller mon compte en banque, qui lui aussi fonctionne au ralenti. Décidément les escrocs sont au pouvoir, ce que je savais depuis longtemps, mais maintenant c’est à chaque pas. La faute aux virus bien sûr !
Bonjour,
Je tiens à remercier le site ADETEF.FR qui m’a permis d’y voir clair ! moi aussi, à partir du mois d’Août (mais je l’ai constaté qu’en septembre), un premier débit de 18 € a été effectué. Puis un second annoncé pour fin septembre…. Heureusement, j’ai déjà fait opposition sur la CB en question !
Ce qui me surprend de ma banque, c’est que j’utilise une carte avec clé numérique (c’est à dire que je dois confirmer par mon téléphone le débit) et qu’en plus pour chaque achat mon cryptogramme se modifie. Comment, ma banque, accepte alors des montants récurrents sans que je n’en donne l’autorisation ? C’est la question que je viens de poser. Par ailleurs, comment savoir quel site marchand est à l’origine de cette arnaque (car pour moi c’est une arnaque), sachant que le RGPD règlement général de la protection des données est justement fait pour éviter que nos données ne soient divulguées ou transmises sans notre consentement ? J’ai fait une réclamation auprès de ma banque, que je considère aussi responsable, dès lors que j’ai une CB spécifique avec clé numérique. Comment protéger les consommateurs ?
Bonjour, je viens de remarquer que j’ai un prélèvement de 18€ de ce fameux site et que je n’achète jamais rien sur internet et en plus je n’ai rien reçu sur ma boîte Mail concernant ce site et lorsque je téléphone il me demande mon numéro d’abonné que je n’ai pas et je n’ai pas leur site internet !! Comment faut-il faire pour les avoir ? Merci de vos réponses
BONJOUR ma banque m’a fait la même réponse ( caisse d’épargne 89) je suis outrée de cette attitude des banques ! merci à ADETEF j’essaie de faire cesser cet abus.
cordialement
N poulain
Bonjour,
En regardant ce jour le compte bancaire de ma fille (mineure) , je me suis aperçu d’un prélèvement de 18€ au nom de Wly remisereduc ! elle ne sait pas pourquoi cette somme est prélevée ne s’étant jamais abonné à quoi que ce soit..
j’ai donc téléphoné au 0 800 908 444 , au bout d’un moment on tombe sur une téléoperatrice parlant très mal français et le comprenant à peine..on doit donner notre code postal , le nom et prénom , adresse mail et les 4 derniers chiffres de la carte bancaire.
A mon avis il faut insister sur le fait de dire que le détenteur du compte est mineur …la société n’insiste pas..
ma fille a reçu qques minutes plus tard un mail confirmant son desabonnement.
normalement elle doit etre remboursée sous 3-4 jours.
merci a vous DENIS grace a vous jai pu etre rembourse moi aussi de cette arnaque c »est le seule numéro de tel qui m a répondu très aimable et sans complication pour le remboursement très bonne journee et maintenant je bien surveille quand je vais faire mes commandes sur le net
bonjour Christelle,
pourriez-vous nous dire svp : le numéro de tel, et qu’avez-vous dit exactement pour se faire rembourser ? merci !!
Bonjour,
Je remercie ce site, pour m’avoir permis d’y voir plus clair.
Pour ma part, j’ai procédé de la façon suivante. Je suis remonté à la date du premier prélèvement sur mon compte bancaire qui était le 14/02/2020. J’ai consulté l’historique de ma boite mail, je suis remonté jusqu’à la date du 14/01/2020 soit 1 mois auparavant.
J’ai constaté qu’à cette date, j’ai fait une commande sur internet sur le site « bon prix », pour une valeur de 49.99 €. Je ne me souviens pas de mettre engagé dans quoi que ce soit pour un abonnement, toujours est-il que le mail suivant à la même date, j’étais inscrit sur « remise et réduction ».
J’ai reçu un mail tous les mois, que je n’ai jamais ouvert dans le flot de mes courriels. J’en ai ouvert un sur lequel, il y a un numéro de téléphone. J’ai appelé et fait parts à l’opérateur d’un prélèvement de 18 € et un autre de 0.84 € mensuels que je contestai avoir demandé.
L’opérateur m’a indiqué qu’il fallait que je résilie, ce que l’on a fait immédiatement par téléphone. Il m’a demandé par la suite si c’est tout ce que je désirai, je lui ai répondu tout simplement que je voulais être remboursé. Il a constaté que je n’avais pas sollicité de remise et m’a dit que je serai remboursé sous 4 à 5 jour.
J’ai fait cette demande téléphonique le 07/09, j’ai reçu sur mon compte le 09/09/2020 la totalité des versements soit 7 x 0.84 + 7 x 18 pour un montant total 131.88 €
Je pense qu’il est préférable de faire la demande par téléphone plutôt que par mail, je les ai eus en 15 min en matinée. J’espère que cette expérience pourra aider d’autres personnes à résoudre ce genre de problème.
Bonjour,
Je tiens à remercier le site ADETEF.FR qui m’a permis d’y voir clair ! moi aussi, à partir du mois d’Août (mais je l’ai constaté qu’en septembre), un premier débit de 18 € a été effectué. Puis un second annoncé pour fin septembre…. Heureusement, j’ai déjà fait opposition sur la CB en question !
Ce qui me surprend de ma banque, c’est que j’utilise une carte avec clé numérique (c’est à dire que je dois confirmer par mon téléphone le débit) et qu’en plus pour chaque achat mon cryptogramme se modifie. Comment, ma banque, accepte alors des montants récurrents sans que je n’en donne l’autorisation ? C’est la question que je viens de poser. Par ailleurs, comment savoir quel site marchand est à l’origine de cette arnaque (car pour moi c’est une arnaque), sachant que le RGPD règlement général de la protection des données est justement fait pour éviter que nos données ne soient divulguées ou transmises sans notre consentement ? J’ai fait une réclamation auprès de ma banque, que je considère aussi responsable, dès lors que j’ai une CB spécifique avec clé numérique. Comment protéger les consommateurs
Bonjour,
Je tiens à remercier le site ADETEF.FR qui m’a permis d’y voir clair ! moi aussi, à partir du mois de novembre 2019 j’ai été prélevé de 18€ tous les mois suite à un abonnement à OUI SNCF carte Senior. J’ai cliqué machinalement sur une case supplémentaire qui me proposait une réduction,d’où cet abonnement à Remisesetréductions.fr . J’ai appelé le 0800 908 444 pour demander mon désabonnement et le remboursement des 12 prélèvements. La personne très compréhensive après avoir vérifié mes coordonnées m’a envoyé un mail de confirmation dans les minutes qui ont suivis tout en m’affirmant la rétrocession sous les 5 jours des 216 € prélevés.
Merci à vous pour votre retour !
Même cas, je constate un débit de 18€ et des frais d’un montant de 0.50€ pour le compte de Wly*remisereduc. J’ai contacté le numéro indiqué, en tapant le 3 service résiliation, on tombe sur un message enregistré précisant qu’on ne nous entend pas, qu’il faut rappeler. Je renouvelle l’opération 2 fois, même message. Je recompose le numéro en changeant d’orientation, j’obtiens un interlocuteur au fort accent africain, compréhensible avec quelques difficultés. Après recherche il me dit que j’ai adhéré en cliquant sur un bandeau publicitaire. Ce à quoi je lui rétorque que je me rappelle bien de ma transaction chez Cdiscount il y a un mois (puisque je n’achète quasiment rien sur internet) que j’ai effectivement lu les propositions, et en comprenant que je devais payer pour obtenir des remises j’ai quitté le site. En aucun cas je n’ai adhéré à quoi que ce soit. Il me répond que j’ai fait une erreur que ça arrivait, qu’il allait résilier mon adhésion. Je lui explique que je ne pouvais pas souscrire puisque leur formule ne m’intéressait pas. Et je lui rétorque c’est comme si vous, vous achetiez une voiture qui n’a pas de moteur, que vous ne le feriez pas parce que d’aucune utilité. Il m’assure qu’il va résilier mon adhésion. J’insiste ensuite sur les sommes débitées. Il effectue des vérifications et constate que je n’ai jamais fait appel à leur service en 1 mois et demi et que par conséquent, je serai remboursé puisqu’ils ont mes coordonnées bancaires. Que je recevrais un mail de confirmation sous 24h. Je l’invite à ajouter dans le mail qu’ils ont bien supprimer toutes traces de ma carte bancaire afin d’éviter de nouveaux désagréments. Affaire à suivre.
J’ai appelé le 0800 908 444
avec mon adresse mail, mon nom, prénom et code postal il a retrouvé mon dossier…
cdiscount… parait il…
il me fait patienter.
résiliation enregistrée à ce jour.
dans 24h je devrais recevoir un mail de résiliation.
3 x 18 € prévus de remboursement ; notification à venir. dans 3 jours.
à suivre !
et merci pour les personnes qui ont laissé des messages judicieux.
Bonjour,
Résiliassions d’adhésion très simple et rapide directement sur le site Remisereduc.fr, depuis son compte.
Merci pour vous article qui permet de mieux comprendre la démarche.
Bonjour à tous!
Tout d’abord, merci pour vos commentaires qui m’ont bien aidée dans mes démarches et que j’ai suivis à la lettre.
J’ai été également la victime de cette vente forcée que je qualifie d’arnaque, suite à un achat fait sur le site Cdiscount en décembre 2019.
Je m’en veux d’avoir été négligente et de ne pas avoir remarqué que cette somme était débitée chaque mois de mon compte bancaire.
Ce n’est que par hasard que j’ai découvert cette arnaque le samedi 21 novembre dernier. En effet ce jour-là, mon compte était débité de 18€ pour un achat alors que je n’étais pas sortie de chez moi.
Intriguée j’ai alors repris mes relevés bancaires précédents et j’ai constaté avec stupéfaction que les 18 € étaient débités le 22 de chaque mois depuis janvier 2020 en paiement de « WLY REMISEREDUC ».
J’ai contacté mon conseiller financier qui m’a expliqué que le seul moyen d’arrêter ce paiement (causé par un achat sur internet), était de changer ma carte.
Ma belle-sœur a eu la très bonne idée de consulter ce site et j’ai décidé de suivre ce qui était indiqué.
Aussi j’ai appelé le 0800 908 444 le mercredi 25 novembre à partir de 9h. J’ai eu un opérateur avec un fort accent africain qui m’a d’abord dit que j’avais cliqué et m’étais abonnée à leur site de réductions en faisant mon achat.
Je me suis un peu emportée et j’ai fini par obtenir gain de cause. Tout d’abord le contrat a été résilié: j’ai reçu une confirmation sur ma boite mail et enfin le remboursement de 18€ X 11 mois, soit 192€ trois jours plus tard.
Conclusion, il faut absolument vous faire rembourser si vous avez été victimes de cette arnaque: ça marche!
J’ai été extorqué sans le savoir de 18 €. J’ai donc immédiatement cherché comment cela s’est produit puisque je ne connais ce site « remisereduc » ni d’Adam ni d’Ève. Mon banquier m’a dit que c’était dû à une commande FNAC car lorsqu’ils proposent la livraison gratuite chez vous, en réalité elle est payé par le partenaire Remise Reduc et sans le savoir vous êtes dirigé vers un site externe lors du paiement pour la commande, vous ne faites pas attention sous le coup de la précipitation et vous accepter. J’ai donc envoyé un mail à l’adresse « serviceclient@remisesetreductions.fr » en expliquant que j’exigeais un remboursement. J’ai envoyé le mail en matinée et j’ai reçu un courrier de résiliation de leur part dans l’après-midi, me disant que mon abonnement a bien été résilié et que je serai rembourser dans les 10 jours ouvrés.
Bonsoir.
Nous subissons la même chose que vous depuis 3 mois. Pouvez vous m’indiquer les informations que vous avez envoyé pour demander la résiliation et le remboursement de ce prélèvement? Je ne vois pas à quoi nous avons souscrit. Merci pour votre rapide retour.
Même pb après avoir commandé sur photobox je pense
Juste un message
Envoyé à serviceclient@remisesetreductions. fr
Objet :J ne désire pas bénéficier de votre offre
Merci de résilier mon adhésion car il ne m a nullement été spécifié que j aurais des prélèvements mensuels
Je sollicite le remboursement des sommes prélevées sur mon compte bancaire
Dans l heure j ai reçu un message dudit service qui m a confirmé mon désabonnement et le remboursement sur mon compte bancaire sous quelques jours.
A SUIVRE
J ai été remboursé 😉
CJ . Merci a tous pour vos informations.
A la suite d’un achat réalisé à la FNAC en Avril 2020 , j’ai été « abonné » indument à un prélèvement
de 19.76 € par WLY REMISERED CH ( Suisse )
Après discussion avec un représentant de cette société , il s’engage à stopper les prochains prélèvements
et au remboursement des 8 prélèvements effectués . Confirmation doit m’être envoyée.
Je ne peux que lui faire confiance à ce jour….
J’ai prévenu la FNAC de cette escroquerie.
Oui, c’est une arnaque dans la mesure où rien n’est explicite. Après avoir fait un achat sur le site de la FNAC je me suis retrouvé avec une fenêtre proposant une réduction, le site était tellement peu explicite que j’ai laissé tomber. Un mois après je constate un débit de 18 € que je ne comprends pas. Par ma banque j’ai eu accès à l’adresse mail de ce site. Après contact téléphonique j’ai obtenu la résiliation et le remboursement qui devrait arriver dans quelques jours. A vérifier.
A voir la facilité avec laquelle ils acceptent la résiliation et le remboursement les méthodes de cette société ne doivent pas être très conformes.
Je trouve assez curieux de devoir commencer par payer avant d’avoir droit à une hypothétique réduction.
J’achète peu sur internet mais désormais je serai plus vigilant et tenterai de ne plus tomber dans ces pièges grossiers.
J’ai pu résilier ce matin au 0800908444 et j’ai reçu un accusé de réception par email.
Il reste à recevoir le remboursement des 4 prélèvement de 18 €.
merci pour le tél que tu as mis ,j’ai pu les contacter pour leur de faire annulation de mon compte et il vont me rembourser merci Schwall
J’ai été débitée pendant 14 mois de 18 euros par wly. Je n’avais pas trop fait attention mais dès que je le suis rendu compte j’ai téléphoné lundi au numéro que vous communiquez. Ils m’ont dit que j’avais pris un abonnement en décembre 2019 en achetant des places de spectacle.
C’était à mon insu.
Ils ont immédiatement confirmé l’arrêt du prélèvement et m’ont remboursé de 14*18 euros
Ils nous arnaquent avec des abonnements que nous ne demandons mais pas de problèmes pour le reste
J’ai pu résilier au numéro 0800908444. Un homme, très courtois, avec un accent en Anglais, m’a dit que j’aurais confirmation par email de la résiliation. En effet, j’ai récu ce email quelques heures plus tard. Ce
Monsieur, qui était aux Phillipines, m’a dit que j’aurais un remboursement de 18 €. Aujourd’hui, seulement deux jours plus tard, le remboursement a été fait et mon compte bancaire crédité. J’ai été agréablement surpris.
Merci pour toutes les informations que je découvre sur ce site.
Je viens de faire une demande de remboursement aujourd’hui, par courriel.
J’essaierai d’appeler demain matin, sur le numéro non surtaxé indiqué.